Team S.A.V
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour je suis entrai de construire un scenario

5 participants

Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  air-soft-killer Dim 31 Aoû - 5:14

donc voila la liste postuler en indiquant votre prénoms et votre nom en cas de plusieurs même prénoms je la mettrait a jour en fonction de vos mesages et vos réponse

donc je vais commencée a rédiger

(inscrit nom prénom et pseudo et je m occupe des grades pour les allemand mais pour le reste vous vous débrouilleriez )

une équipe allemande max 32 personnes (Heer S.S. Commonwealth France (infanterie)) (noms des grades:Armée de terre S.S. Communauté et armée française ) :
-thomas blaudez alias air-soft-killer ( General der Infanterie S.S. Obergruppenführer General (Général d'armée))

-romain Conker18 (General der Infanterie S.S. Obergruppenführer .General .Général d'armée)

donc moi et romain généraux et maintenant demander quel grade vouler vous faire en dessous de général mais après je vous dirait si c'est possible en fonction de notre nombre et je mettrait un tableau avec des croix vous indiquant les grade et présenter vous et vos répliques et équipement (allemand uniquement )

-
-
-





-équipe française 30 (seront renforcée par les résistants ):








-équipe des résistant(un peu prés 6pe personnes une foi outer 2 fois devra rejoindre le fort pour prêter main forte au français et qui n'aura qu'une seule vie après pour faire le trajet gare fort si il est outer il devra soit ce faire soigner ou rejoindre le fort et attendre 10 minutes avant d'aider les français ):

-ripper (commandant des résistants )
-polo(commandant secondaire)
-Timothée


Dernière édition par air-soft-killer le Sam 13 Sep - 18:10, édité 3 fois

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  ripper Dim 31 Aoû - 8:52

Je veux faire partie des résistants
Répliques: mp5 JG et tenue resident evil (type swat)

J'ai bien envie de placer des bombes et faire passer des infos en douces...
ripper
ripper
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty re

Message  air-soft-killer Dim 31 Aoû - 16:25

ripper a écrit:Je veux faire partie des résistants
Répliques: mp5 JG et tenue resident evil (type swat)

J'ai bien envie de placer des bombes et faire passer des infos en douces...

oui pas de problem mais fair passer des info en douce a qui au français ou au allemands et il faut savoir que les résistants rejoindront l'armée française pour etre un soutient mais avant ils seront au front pour ralentir les force allemande et une foi quil (les résistants) sont outer 2 fois il ont a nouveau une vie et doivent regagner le fort pour prêter main forte au français mais si il ce font outer pendant leur trajet gare fort il devront rejoindre le fort en hissant un gillet fluo orange ou jaune ou un tissu orange et devront attendre 10 minutes avant de pouvoir être a nouveau actif voila mais le jour de la partie il faudrait que tout le monde soit daccord pour la date a plus

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  Timothée Dim 31 Aoû - 22:39

Jveut bien être le resistant pyrtechnicien bourré d'explosif et de fumigène , jpourrai par exemple ralentir les allemand en " détruisant leur vivre " chez pas faire semblant pour vous ralentir et apporter du soutien au français Very Happy
Timothée
Timothée

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Saint dié

http://BananaSh0w.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  ripper Dim 31 Aoû - 23:08

sa serait cool, que tu prepare un scenario plus détaillé, que tu mettes quelques bases. Pour qu'on voit un peu en quoi consiste le scenar
ripper
ripper
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  polo Dim 31 Aoû - 23:48

sympa ba moi je veut bien etre resistant, le grade égale ou sous ripper Very Happy .Moi c paul et j'ai un m6 black eagle, un p99 et fin septembre un mp5 a4 jing gong .Equipement francais et resistant(mercenaire). Very Happy
polo
polo

Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : saint dié

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  conker18 Mar 2 Sep - 19:30

Oé sa a l'air detre cool surout general SS :p
conker18
conker18

Messages : 50
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33
Localisation : Vagney, devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty re

Message  air-soft-killer Sam 13 Sep - 18:16

conker18 a écrit:Oé sa a l'air detre cool surout general SS :p

merci on ce chargera de diriger le reste et on distribuera les roles car cest sur je ne lai peut etre pas dit mais vu que t'etait le premier a t'ajouter dans l'equipe allemande je tai mit un bon grade pour que je puisse etre aidée et secondée donc c sur nous que repose la victoire des allemands suffit d'etre bien organiser c comme le premier a ce mettre dans lequipe des resistant je le grade mais j'efecturer des modification apres en fonction si c un adulte ou pas car pour les autre equipe je veux que ca soit des adulte qui dirige pour eviter les problemes a plus et vive que le scenar ce fasse ca ce ferra vers mars je pense et au fort bien sur mais essay de recruter stp si on peut etre 60 ca serait cool a plus tu peut me filer ton num de tel en voie moi le sur msn ta deja le mien normalemnt dj_tom_88@hotmail.fr 0629852051


Dernière édition par air-soft-killer le Sam 25 Oct - 22:49, édité 1 fois

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty re

Message  air-soft-killer Sam 13 Sep - 18:18

polo a écrit:sympa ba moi je veut bien etre resistant, le grade égale ou sous ripper Very Happy .Moi c paul et j'ai un m6 black eagle, un p99 et fin septembre un mp5 a4 jing gong .Equipement francais et resistant(mercenaire). Very Happy

pour les resistan vous choisisez la tenue que vous voulez sauf treii allemand a plus et vive que le scenar ce fasse et essay de recrutter merci

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  ripper Sam 13 Sep - 20:33

si tu pouvais détailler ton scénar un peu plus, sa serait cool,
ripper
ripper
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty re

Message  air-soft-killer Dim 14 Sep - 1:11

ripper a écrit:si tu pouvais détailler ton scénar un peu plus, sa serait cool,

ne vous inquiétez pas mais pour listant il ny ya que les grande ligne et aussi pour l'instant je dresse une liste les gens a qui ca pourrait interreser et je suis entrain de le rediger voila tout a plus

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty scénar

Message  Timothée Lun 22 Sep - 19:06

t'imagine à toi tout seul organisé une OP de 60 personne pour l'organisation c'est chaud a mon avis tu va en chier mais bon a mon avis faudrait déjà essayé de se faire genre 10/10 fin faut voir mais bon faut déjà les trouver les 60 personnes Smile
Timothée
Timothée

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Saint dié

http://BananaSh0w.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty cc

Message  air-soft-killer Sam 25 Oct - 22:48

Timothée a écrit:t'imagine à toi tout seul organisé une OP de 60 personne pour l'organisation c'est chaud a mon avis tu va en chier mais bon a mon avis faudrait déjà essayé de se faire genre 10/10 fin faut voir mais bon faut déjà les trouver les 60 personnes Smile
no stress je prevoit ca pour mars ou apres mais je veut que ca soit super donc avant je ferrait de clip de présentation du scenar en francais et en allemand

et pour etre preci c 72 personne

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty parti

Message  Timothée Dim 26 Oct - 21:52

pu***n Shocked
Timothée
Timothée

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Saint dié

http://BananaSh0w.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty cc

Message  air-soft-killer Lun 27 Oct - 16:53

je cherche un terrain pour le faire car il mont dit non au fort connaissez vous d'autre forts dans les coins ou si c un autre terrain plat ce sera un autre scenar et ca serait dommage

air-soft-killer

Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty scénar

Message  Timothée Lun 27 Oct - 22:32

euh dans le coin non je connais pas mais je pense aue à 72 personnes il faudrait envisager un terrain privé Very Happy parce que je me voie pas trop dans genre la petite forêt ou les petit vieu ceuille les champignon des vagues d'assaut leur tomber dessus Surprised
Timothée
Timothée

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 29
Localisation : Saint dié

http://BananaSh0w.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis entrai de construire un scenario Empty Re: bonjour je suis entrai de construire un scenario

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser